4e Concours de l’Entreprise Responsable : Le Club des 1000 salue les bonnes pratiques RSE des entreprises auvergnates

Le Club des 1000 organise le

Jeudi 6 décembre 2018 à 20 heures

Sa 4e soirée de remise des trophées du concours de l’entreprise responsable

à l’En-but, à Clermont-Ferrand.

(Prix adhérent : 25€ / Prix invité : 30€)

Engagé depuis 2005 auprès des chefs et dirigeants d’entreprises auvergnats pour promouvoir la responsabilité sociale et sociétale des entreprises (RSE), le Club des 1000 souhaite apporter un éclairage sur les initiatives de progrès social et sociétal insufflées par les entreprises de nos territoires via ce concours pour récompenser les bonnes pratiques entrepreneuriales.

Ces bonnes pratiques RSE sont une action dans laquelle l’entreprise s’engage dans la durée, au-delà de ses obligations légales pour produire un bénéfice social, sociétal et/ou environnemental et contribuer à la performance économique.

Sur l’édition précédente, la cinquantaine de chefs et dirigeants d’entreprise et d’organisation présents à cette soirée ont découvert les lauréats du trophée de l’Entreprise Responsable (Actéoz), du trophée de l’Entreprise Engagée (Phoebus Communication), du trophée de l’Entreprise Apprenante (Chronogis), du trophée Club des 1000 (Gilles Bettiol) et du trophée Coup de Cœur (Ingérop).

Pour plus d’informations et/ou pour vous inscrire, prenez contact via annabelle.brunetaud@club-des-1000.fr ou au 07 78 95 10 35.