9e Forum Régional Emploi Handicap le 20 mars

Le Forum Régional Emploi Handicap, une autre réalité des actions en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap

Le Club des 1000 participe au Forum Régional Emploi Handicap ! Cette année la neuvième édition aura lieu le mercredi 20 mars 2019, avec 60 employeurs à la recherche de vos compétences, 50 associations et prestataires d’aides techniques et humaines, le tout à POLYDOME, Clermont-Ferrand. Cette journée dédiée à l’emploi des personnes en situation de handicap est la journée 2 en 1 pour trouver le poste et l’adaptation qui va bien.

Les Chiffres Clés

9 : C’est le nombre de Forums annuels organisés par l’association à chaque printemps.

1 600 : C’est le nombre de Visiteur.es Uniques venu.es le 21 mars dernier au 8ème Forum Régional Emploi Handicap organisé par Handi-Sup !

100 : C’est le nombre de Lycéen.nes, Étudiant.es et Jeunes Diplômé.es qui auront été accompagné.es par l’association Handi-Sup Auvergne, cette fois vers l’insertion professionnelle tout au long de l’année.