Entrepreneuriat social et diversité, des enjeux clés de notre société

AfterWork Ethic et Toi ? chez Cocoshaker

Entreprenariat social et diversité, des enjeux clés de notre société

Après la journée de travail, l’incubateur d’entrepreneurs sociaux auvergnats, CoCoShaker, ouvre ses portes aux adhérents du Club des 1000.

Au programme :

• Présentation de l’entreprenariat social
  • Témoignages d’incubés et de partenaires
  • RSE/Diversité
  • Echanges / Questions-réponses

Le Club des 1000 est un club de chefs et dirigeants d’entreprise qui œuvrent en faveur de la diversité, l’égalité des chances à l’embauche et dans l’emploi et la Responsabilité Sociale et Sociétale de l’Entreprise (RSE). Les membres du club des 1000, entreprises bienveillantes, s’impliquent ensemble dans la prise de conscience commune de la richesse de la diversité dans l’entreprise et de son pouvoir sur l’économie et l’impulsion du territoire.

Selon CoCoShaker, chaque personne est un entrepreneur potentiel en capacité d’élaborer les réponses adaptées à un problème social pour améliorer de manière significative la qualité de vie des populations, d’équité entre les personnes, de préservation de l’environnement. C’est pourquoi CoCoShaker s’est donné pour mission de favoriser l’émergence et accompagner les entrepreneurs qui innovent en répondant à un besoin social, sociétal et environnemental peu ou pas satisfait.

Le nombre de place étant limité, nous vous demandons de vous inscrire avant le 1er mars 2019 via annabelle.brunetaud@club-des-1000.fr.