Le Club des 1000 fait le point sur la nouvelle réforme de la formation professionnelle à AGEFOS PME

AGEFOS PME est le premier gestionnaire privé des fonds de la formation professionnelle, interprofessionnel et interbranches et bénéficie d’un agrément des pouvoirs publics en tant qu’Organisme paritaire collecteur agréé (OPCA) pour collecter les fonds de la formation professionnelle des entreprises et notamment des PME TPE, et gérer et financer les actions de formation et les contrats de professionnalisation.

Partageant les valeurs du Club des 1000, AGEFOS a fait l’honneur à une quinzaine de chefs et dirigeants d’entreprise, adhérents au club des 1000, de revenir sur la nouvelle réforme de la formation professionnelle.

Cette rencontre sera l’occasion de présenter les points clés de la Loi du 05 Septembre 2018 :

• Les grands principes de cette réforme structurelle
  • Le financement
  • La transformation des dispositifs : vers une nouvelle relation employeur-salarié
  • L’enjeu du développement de l’alternance
  • Calendrier de mise en œuvre

La Liberté du choix de la formation professionnelle était au cœur des échanges.

infographie

D’autres After Work Ethic et Toi ? sont à venir.

D’autres pratiques RSE seront mises en avant. Pourquoi pas les vôtres ?

D’autres entreprises seront sous le feu des projecteurs. Pourquoi pas la vôtre ?