Le Club des 1000 fait signer la Charte de la diversité aux entreprises, 3e étape du Tour de France de la diversité

Vous voulez aller plus loin dans votre engagement en faveur de la diversité, la RSE, l’égalité des chances et la lutte contre les discriminations ? La Soirée de gala « Pitchons la diversité » est l’occasion idéale.

Dans un contexte de mutation économique, sociale et sociétale rapide, la Charte de la diversité évolue pour répondre aux grands enjeux des entreprises engagées. Le Club des 1000, promoteur régional de la charte de la diversité depuis 2006, organise la 3e étape du Tour de France de la diversité à Clermont-Ferrand sous le format d’une

Soirée de gala « Pitchons la Diversité »

le mercredi 10 octobre 2018 à 18h30

à la CAPEB de Clermont-Ferrand

Parmi la vingtaine d’étapes de ce Tour de France hors du commun, la centaine de chefs et dirigeants d’entreprise attendus pourront rejoindre les 3784 signataires de la Charte de la Diversité en signant cette nouvelle version après les « Pitches positifs » des intervenants.

Le Club des 1000 veut souligner l’importance de l’implication de nos entreprises dans les problématiques constamment mouvantes de la diversité et de la RSE, valeurs communes des adhérents du Club. Il s’agit d’une conviction partagée : la diversité est un levier de performance globale, aussi bien pour les entreprises que pour la société.

Vous souhaitez participer à cette action et vous engager davantage dans votre démarche Diversité/RSE ? Alors, n’hésitez plus et contactez-nous pour participer à cette belle soirée et/ou signer la charte de la diversité via annabelle.brunetaud@club-des-1000.fr ou au 04 73 28 19 16.