Le Club des 1000 vous attend le 21 Mars au Forum Emploi & Handicap organisé par Handisup Auvergne.

Retrouvez le Club des 1000 lors du Forum Emploi & Handicap, organisé par Handisup Auvergne le Mercredi 21 Mars 2018 à Polydôme, Clermont-Ferrand, Place du 1er Mai.

Pour la 8ème année consécutive, sont attendus 70 employeurs et 60 associations d’aides techniques et humaines, et surtout 1 500 personnes en situation de handicap à la recherche d’un emploi, d’un stage et/ou d’une alternance ! 1 500 profils aussi divers que variés, des situations uniques et des compétences tout aussi uniques !

Vous avez besoin de compétences particulières ? Vous souhaitez vous mettre en conformité avec la loi de 2005 et l’obligation des 6% de personnes en situation de handicap ?

Le Forum constitue une excellente occasion pour mettre en œuvre votre responsabilité sociale en matière de recrutement de personnes en situation de handicap et de satisfaire votre besoin en ressources humaines.

Si vous ne pouvez y assister vous-même : adressez-nous si vous le souhaitez une/des offre.s de Stage, d’Alternance ou d’Emploi que vous souhaitez porter à la connaissance des candidat.e.s en situation de handicap : Le Club la relaiera sur place et vous adressera des profils pouvant correspondre à vos besoins.