Mercredi 11 octobre – Portes ouvertes des maisons digitales

Portes ouvertes des maisons digitales : Pourquoi ? Pour qui ?

Le CIDFF (Centre d’Informations sur les Droits des Femmes et des Familles) fait l’honneur au Club des 1000 d’ouvrir les portes des maisons digitales sur la région afin de faire connaitre le dispositif et de permettre à chacun de s’en emparer.

Lors de cette Semaine Régionale de la Diversité 2017, la fracture numérique (inégalité d’accès aux technologies numériques) se pose comme une priorité dans les questions sociales et sociétales actuelles.

Il est donc important de porter à la connaissance de chacun les moyens à disposition, tels que les maisons digitales, pour contrer cet écart qui se creuse au fil des années.

Portes ouvertes des maisons digitales : Quand ? Où ?

PROJETS DESCRIPTIONS LIEUX DATE
PORTES OUVERTES DES MAISONS DIGITALES – CLERMONT-FERRAND Thème : FRACTURE NUMERIQUE ET PUBLIC DIFFICILE : Visite des maisons digitales sur la région afin de faire connaitre le dispositif et de permettre à chacun de s’en emparer. Clermont-Ferrand mercredi 11 octobre 9h00-12h00
et 14h00-16h30
PORTES OUVERTES DES MAISONS DIGITALES – AURILLAC Thème : FRACTURE NUMERIQUE ET PUBLIC DIFFICILE : Visite des maisons digitales sur la région afin de faire connaitre le dispositif et de permettre à chacun de s’en emparer. Aurillac mercredi 11 octobre 14h00-17h00

Vous êtes intéressé(e)s par ces actions ? Inscrivez-vous rapidement au 04 73 28 19 16 ou via annabelle.brunetaud@club-des-1000.fr !

flyer 15

flyer63