Mohed Altrad le 30 janvier au Polydôme !

Mohed ALTRAD, président du groupe ALTRAD et du Montpellier Hérault Rugby, interviendra samedi 30 janvier à 10h30 à l’amphithéâtre du Polydôme (place du 1er mai, Clermont-Ferrand) devant un public composé de jeunes et de chefs d’entreprise. Cette rencontre-débat précède le match de Top 14 entre l’ASM Clermont Auvergne et Montpellier Hérault Rugby, prévue à 14h30.

Basé à Montpellier, le groupe Altrad (17 000 salariés) est spécialisé dans le BTP. Son PDG, Mohed ALTRAD, est à la tête d’une entreprise en formidable expansion. Derrière ce succès, le président du club de rugby professionnel de Montpellier Hérault a dû braver une multitude d’obstacles dans sa jeunesse et son adolescence pour arriver là où il se trouve aujourd’hui. Présent dans 170 pays à travers le monde, ALTRAD est n°1 mondial de la bétonnière et n°1 européen de l’échafaudage. Un parcours incroyable qui a commençait dans le désert syrien.

Cette rencontre-débat, organisée par CCI Puy-de-Dôme et le Comité Régional Mosaïc Auvergne, a pour objet une « success story » entrepreneuriale pour le moins atypique, en tous cas improbable. Auréolé du Prix de l’Entrepreneur mondial de l’année 2015 (décerné par Ernst & Young), le président de Montpellier Hérault Rugby, Mohed ALTRAD, viendra échanger avec les jeunes auvergnats sur son parcours, son entreprise et l’importance de leur intégration dans la Cité.

Le principe est de mobiliser les « Grands Parrains » pour accompagner les jeunes vers la citoyenneté. A cette occasion, le Président du groupe ALTRAD, Mohed Altrad et le Président de la CCI Clermont-Ferrand, Isidore Fartaria prendront la parole sur leur parcours professionnel.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 18 janvier, en contactant : evenements@puy-de-dome.cci.fr
Attention, étant donné le nombre de places limité, l’inscription est obligatoire.

Possibilité de parking sur place.

Invitation ALTRAD - POLYDOME