SEDD2016 – Les entreprises responsables plus performantes !

Du 30 mai au 5 juin 2016 se déroule la Semaine européenne du Développement Durable ! A cette occasion, divers évènements sont organisés en France. Éducation à l’environnement, découverte de cas concrets d’actions sociales et solidaires en entreprise… La diversité des sujets du programme laisse transparaître la prise de conscience collective de la nécessité d’adopter un comportement responsable : les entreprises responsables sont 13% plus performantes !

L’Agence LUCIE, avec laquelle le Club des 1000 est partenaire, soutient des initiatives responsables, car s’engager dans une démarche RSE… c’est contribuer aux objectifs du Développement Durable ! Nous partageons  le constat que si ces engagements font du bien aux Hommes et à la planète, ils potentialisent aussi les performances des organisations et sont moteurs d’innovations ! Des bénéfices majeurs qui donnent un coup de « boost » aux initiatives responsables et qui prouvent définitivement que l’on peut associer de manière éthique logique économique, responsabilité sociale et éco-responsabilité.

A l’occasion de cette semaine placée sous le signe de la RSE, notre partenaire LUCIE vous propose de redécouvrir le Top 5 des articles RSE des 12 derniers mois, à lire ou relire absolument !

Enfin, « at last but not least », l’opération Inter-Clubs CLUB des 1000-LUCIE devient désormais permanente. Cela signifie concrètement que chaque membre du CLUB des 1000 a la possibilité de se lancer à tout moment dans la labellisation LUCIE à des conditions préférentielles !
Découvrez la plaquette de présentation de l’opération et ses avantages !

Source : Agence LUCIE