Semaine Régionale de la Diversité 2017 : Quoi au programme ?

Du lundi 9 au vendredi 13 octobre 2017, le Club des 1000 Entreprises Citoyennes d’Auvergne lance la 4ème édition de la Semaine Régionale de la Diversité.

Cet événement place la diversité au cœur d’un programme d’actions concrètes sur l’ensemble de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, avec chaque jour, des manifestations mettant en relation les entreprises, demandeurs d’emploi, jeunes et la société civile.

Il s’agit d’une conviction partagée : la diversité est un levier de performance, aussi bien pour les entreprises que pour la société.

Pour ce faire, seront mobilisés sur une semaine singulière le plus grand nombre de chefs/dirigeants d’entreprise, de représentants des institutions et de la société civile (publics issus des quartiers populaires, demandeurs d’emploi, jeunes, seniors, femmes-hommes, personnes en situation de handicap, de formation, d’apprentissage ou de professionnalisation, issus des quartiers défavorisés ou en difficulté).

C’est quoi le programme ?

prgm SRD

Pensez à vous inscrire aux actions qui vous intéressent au 04 73 28 19 16 ou via annabelle.brunetaud@club-des-1000.fr !