Soirée de gala le Mercredi 11 octobre à 18h à l’Institut des Métiers

Soirée de gala : Pour quoi ? Pour qui ?

Le Club des 1000 est ravi de vous convier au point d’orgue de la Semaine Régionale de la Diversité, sa :

Soirée de gala,

Le mercredi 11 octobre 2017,

de 18 heures à 21 heures,

à l’Institut des Métiers de Clermont-Ferrand

Le Club des 1000 organise  la 4ème édition de la Semaine Régionale de la Diversité du 9 au 13 octobre. Chaque jour, des manifestations animeront les territoires auvergnats et rhônalpins mettant en relation les entreprises, demandeurs d’emploi, jeunes et la société civile.

Cette manifestation d’envergure régionale (dont vous trouverez le programme en pièce jointe) sensibilise la société et l’entreprise à la diversité et à l’égalité des chances. Il s’agit d’une conviction partagée : la diversité est un levier de performance, aussi bien pour les entreprises que pour la société.

Pour ce faire, seront mobilisés sur une semaine singulière le plus grand nombre de chefs/dirigeants d’entreprise, de représentants des institutions et de la société civile (publics issus des quartiers populaires, demandeurs d’emploi, jeunes, seniors, femmes-hommes, personnes en situation de handicap, de formation, d’apprentissage ou de professionnalisation, issus des quartiers défavorisés ou en difficulté).

Parmi les temps forts, une soirée de gala, le mercredi 11 octobre 2017, à 18 heures, où se succèderont plusieurs intervenant(e)s autour de « Pitches positifs », suivi d’un cocktail dinatoire.

Soirée de gala : Quand ? Où ?

PROJETS DESCRIPTIONS LIEUX DATE
SOIREE DE GALA Thème : Suite au concours de cuisine Master 1000 chefs, des pitches de différentes personnes issues de la diversité qui ont réussi professionnellement mettront en évidence la force de la mixité et de l’inclusion. Le cocktail qui suivra permettra de prolonger les échanges. Institut des métiers, Clermont-Ferrand Mercredi 11 octobre
18h00-21h00

Vous êtes intéressé(e)s ? Inscrivez-vous rapidement au 04 73 28 19 16 ou via annabelle.brunetaud@club-des-1000.fr ou enfin sur https://www.weezevent.com/soiree-de-gala-de-la-semaine-regionale-de-la-diversite !

visuel soirée de gala