Valoriser et partager la RSE

L'engagement du Club des 1000 repose sur des valeurs fortes de partage de bonnes pratiques par et pour ses entreprises adhérentes afin que chacun et chacune puissent être acteurs et actrices d'une société plus responsable.

LES AFTERWORKS « ÉTHIC ET TOI ? »

PHOTO A UTILISATION RESTREINTE (6)
Valoriser et partager la RSE
PHOTO A UTILISATION RESTREINTE (1)

Les Afterworks « Ethic et Toi ? » sont des moments conviviaux qui permettent aux entreprises adhérentes du Club des 1000 d’ouvrir les portes pour échanger, partager et dénicher des bonnes pratiques sociales, sociétales et écologiques avec d’autres entreprises concernées du territoire.

Réunir les entreprises pour échanger autrement, dans un cadre convivial et instructif.

LA REVUE L’ENTREPRISE RESPONSABLE

"L'Entreprise Responsable", c’est la revue du Club des 1000 qui valorise et permet le partage des bonnes pratiques mises en place dans vos entreprises.
Chaque numéro de L'Entreprise Responsable vous permettra de découvrir les bonnes pratiques d'une entreprise du Club des 1000 engagée pour la Responsabilité Sociétale, Sociale et Écologique et pour des pratiques d'inclusion de personnes éloignées de l'emploi.

Participez à L'Entreprise Responsable, la revue qui porte haut et fort vos engagements sur le territoire !

LE TROPHÉE DES ENTREPRISES RESPONSABLES

Chaque fin d’année, le Club des 1000 organise son Trophée des Entreprises Responsables qui récompense les bonnes pratiques RSE mises en place dans vos entreprises.

Ce concours, ouvert à toutes les entreprises auvergnates, valorise les actions exemplaires que les entreprises engagent en faveur d’une performance globale et récompense ainsi les entreprises pour leurs projets responsables, apprenants et engagés.