Missions

« La diversité est un levier de performance globale pour l’entreprise et la société »

Le Club des 1000 est un club de chefs et dirigeants d’entreprise qui œuvrent en faveur de la diversité, l’égalité des chances à l’embauche et dans l’emploi et la Responsabilité Sociale et Sociétale de l’Entreprise (RSE).

Créé en 2005, le club des 1000 devient en 2011 une association loi 1901 reconnue d’intérêt général. Promoteur régional officiel de la Charte de la Diversité, il met en lumière les bonnes pratiques RSE de nos entreprises.

Ce n’est pas moins d’une centaine de décideurs auvergnats qui s’engagent dans la promotion de ces valeurs communes, leviers de performance globale de l’entreprise, en participant aux actions du Club des 1000 (AfterWork, Conférences, P/Marrainage, Semaine Régionale de la Diversité, Trio de l’Emploi…) selon les axes de la charte d’engagement du club : l’entreprise RESPONSABLE, APPRENANTE, ENGAGEE.

Les membres du club des 1000, entreprises bienveillantes, s’impliquent ensemble dans la prise de conscience commune de la richesse de la diversité dans l’entreprise et de son pouvoir sur l’économie et l’impulsion du territoire.

Connaissez des personnes qui partagent nos valeurs, invitez les à venir découvrir club des 1000 !

966A2660